CONCEPTION
SOLUTION
FABRICATION
AFFICHAGES
AGENCEMENTS
ENVIRONNEMENTS DE VENTE AU DÉTAIL
Maison > Produits > Présentoir en métal > Conteneur de rouleau en métal .....
Parcourir les catégories
Présentoir Acrylique(306)
Présentoir en métal(154)
Présentoir en bois(124)
Petit présentoir(25)
Présentoir cosmétique(31)
Présentoir de lunettes de soleil(29)
Présentoir de montre(5)
Présentoir à cigarettes(11)
Présentoir en carton(4)
Équipement médical(1)
Certifications
Dernières Nouvelles

En utilisant des supports et des étuis élégants et décoratifs, vous pouvez afficher magnifiquement t

le Présentoirs à bijoux et les étuis vous permettent de garder vos bijoux en excellent état; les empêcher de se rayer. Ceci est accompli en garda...

La vitrine de bijoux

De la préhistoire à la civilisation moderne, les bijoux conservent leur charme et leur valeur pour tous les êtres humains. Qu'il s'agisse d'homme o...

Les présentoirs en verre

Présentoirs en verre servir le but de la manière la plus appropriée. Ces étagères sont conçues pour s'agencer avec des intérieurs modernes inno...

La vitrine en verre

Afficher des cadeaux sentimentaux et des objets de collection est un excellent moyen de partager des expériences de vie avec les autres. Vitrines en ...

La vitrine en verre

Une vitrine en verre est une manière innovante d'inspirer et de valoriser les clients pour booster vos ventes et embellir vos vitrines produits. Une ...

Le support d'affichage

Les supports d'affichage peuvent être utilisés n'importe où dans presque tous les types d'entreprises, des magasins de détail et des restaurants a...
Conteneur de rouleau en métal durable direct pour supermarchéConteneur de rouleau en métal durable direct pour supermarchéConteneur de rouleau en métal durable direct pour supermarchéConteneur de rouleau en métal durable direct pour supermarché

Conteneur de rouleau en métal durable direct pour supermarché

  • Nom de marque: Detron
  • Numéro de modèle: DT-MF35
  • Matériel: métal
  • Taille: 850x650x1750mm ou taille personnalisée
  • Style: présentoir de sol
  • OEM: disponible
  • Conception personnalisée: disponible
  • Couleur: gris ou en tant que votre demande
  • MOQ: 100pcs

Vitrine en métal polyvalente


Les meubles rendent votre lieu attrayant et bien organisé. Il existe de nombreux types de meubles de rangement disponibles, mais le présentoir est le plus populaire. Ils sont disponibles dans divers matériaux et styles. Certains sont en verre et en bois, mais si vous en voulez un durable et élégant, envisagez vitrine en métal.


Vitrine en verre métallique pour les propriétés commerciales

La vitrine en métal peut être utilisée dans les propriétés domestiques et commerciales. Les présentoirs pour votre entreprise doivent avoir une apparence élégante et professionnelle pour attirer l’attention de vos clients. Nous avons de nombreux types de vitrines métalliques pour stocker vos produits et les garder en sécurité. Le fait qu'il soit en métal vous permet de stocker tout ce que vous voulez. Vous pouvez mettre des objets lourds dessus. La sécurité est la principale priorité de chaque entreprise. C'est pourquoi nous proposons des armoires avec un verrou de sécurité et la lumière est claire pour afficher votre produit pour votre client. Il peut utiliser dans un magasin de bijoux, magasin de lunettes de soleil, magasin de montre, etc.


Affichages en verre de métal pour l'usage à la maison

Un propriétaire peut utiliser la vitrine en verre métallique moderne et saisissante pour bien organiser ses objets de collection. En ce qui concerne les objets spéciaux comme les antiquités et les objets de collection, vous pouvez opter pour une vitrine en métal avec porte vitrée. Vous pouvez l'utiliser pour présenter vos récompenses et un souvenir. Les meilleures et élégantes armoires combinent le verre et le métal. En plus d'être durables, ils sont également très élégants et frappants. Cela améliore sûrement l'apparence de votre vie. Vous pouvez également installer cette vitrine en métal dans votre cuisine pour stocker des condiments, des ustensiles de cuisine et bien d'autres


Peu importe que vous installiez la vitrine en métal dans votre magasin ou chez vous; soyez assuré que les choses resteraient organisées. Cela favorisera également la propreté de votre propriété. Une vitrine en métal et en verre est idéale pour ranger des objets selon vos besoins. Vous pouvez voir les choses rapidement et vous permettre de surveiller facilement les choses nécessaires à votre utilisation.


Que vous l'utilisiez au bureau ou à la maison, soyez assuré que les vitrines en métal sont uniques et glamour. Cela vous permet d'attirer facilement l'attention de vos clients sur votre lieu de travail ou à la maison.


Nous proposons une large gamme de présentoirs en métal

Si vous recherchez une vitrine en métal fiable, n'hésitez pas à visiter notre boutique en ligne. Nous avons un large choix à choisir. Nos vitrines métalliques sont faciles à entretenir. Nos produits ne sont pas simplement plaisants à l’œil, ils sont aussi polyvalents que personnalisables. Nous offrons une livraison rapide de votre commande. Vous pouvez parcourir notre magasin pour voir les nombreuses sélections et en choisir une qui convient à vos besoins et à votre budget. Nous fournissons également un service personnalisé, donnez-nous votre idée et nous nous occuperons du reste. Nous sommes votre fournisseur numéro un de vitrines métalliques polyvalentes de haute qualité. Visitez notre site maintenant!


Description du produit

type de produit
conteneur en métal
Nom du produit
Conteneur de rouleau en métal durable direct pour supermarché
Numéro de modèle
DT-MF35
Taille
850x650x1750mm ou personnalisé
Matériau principal
Métal
Couleur
Blanc, noir, rouge, etc.
MOQ
100PCS
Épaisseur
1 ~ 1.5mm
Temps d'échantillonnage
7 ~ 12 jours
Temps de production
25 ~ 30 jours
Fini de surface
Revêtement en poudre / Peinture / Chrome
Processus
couper-plier-forme-vernis-peinture-emballage
Conditions de livraison
EXW, FOB, CAF
Modalités de paiement T / T: 30% Deposit + 70% Balance avant expédition, PayPal, Western Union ou négociable
Emballage
Enveloppez par film plastique pour imperméable
12KG 20MM EPS mousse pour anti-goutte
K = K Combinaison en carton brun double épaisseur pour tout envoi

metal roll container

metal roll container

metal roll container

metal roll container

metal roll container

metal roll container

metal roll container

Pourquoi nous choisir


Avec plus de 17 ans d'efforts, Detron display est devenu un artisan expérimenté et habile dans l'industrie du papier POP qui constitue votre solution pour tout écran acrylique avec un ensemble complet de services personnalisés et de veille logistique.

why choose us


Si vous avez des questions, bienvenue à Contactez-nous.

Zhongshan Detron Affichage Products Co., Ltd.

Tel:+86-13631154797

Personne à contacter:Little Woo

Envoyez votre demande directement à nous
afficher du code sur le curseur dans la zone de saisie
( 0 / 3000 )

DESIGN
SOLUTION
MANUFACTURE
DISPLAYS
FIXTURES
RETAIL ENVIRONMENTS
Home > Products > Metal Display Stand > Factory direct durable metal r.....
Factory direct durable metal roll container for supermarketFactory direct durable metal roll container for supermarketFactory direct durable metal roll container for supermarketFactory direct durable metal roll container for supermarket

Factory direct durable metal roll container for supermarket

  • Brand Name:Detron
  • Model Number:DT-MF35
  • Material:Metal
  • Size:850x650x1750mm or Customized Size
  • Style:Flooring display
  • OEM:Available
  • Custom design:Available
  • Color:Gray or as your request
  • MOQ:100pcs

Multipurpose Metal Display Cabinet


Furniture makes your place look attractive and well-organized. There are many types of storage furniture available, but display cabinet is the most popular one.  They are available in various materials and styles as well. Some are made of glass and wood, but if you want a durable and stylish one, consider metal display cabinet.


Metal Glass Display Cabinet for Commercial Properties

Metal display cabinet can be utilized in household and commercial properties.  Display racks for your business should have a stylish and professional appearance to get the attention of your clients. We have many kinds of metal display cabinets to store your products and keep them safe. The fact that it is made of metal, you can store anything you want. You can put heavy items on it. Safety is the main priority of every business. That is why we come up with cabinets with a security lock, and the light is clear to display your product for your customer. It can use in a jewelry store, sunglass store, watch store, etc.


Metal Glass Displays for Home Use

A homeowner can utilize the modern and striking metal glass display cabinet to keep their collector items well organized. With regards to showcasing special belongings like antiques and collector items, you can opt to metal display cabinet with glass door. You can use this to showcase your awards as well as a souvenir. The best and stylish cabinets have a combination of glass and metal.  Aside from being durable, they are also very stylish and striking. This surely enhances the looks of your living.  You can also install this metal display cabinet in your kitchen to store condiments, kitchen utensils, and many others


It doesn’t matter if you are setting up the metal display cabinet in your retail shop or home; rest assured that it would keep things organized. This will also promote cleanliness in your property.  A metal and glass display cabinet is good for storing things as for your requirement. You can see things fast and allow you to monitor the things required for your use easily.


Whether you use it in your office or home, rest assured that metal display cabinets offer uniqueness and glamor. This allows you to easily draw the attention of your clients to your workplace or home.


We Have Wide Selections of Metal Display Cabinets on Offer

If you are looking for a reliable metal display cabinet, don’t hesitate to visit our online store. We have wide selections to choose from. Our metal display cabinets are easy to maintain. Our products aren’t just pleasing to the eye, but also versatile as well as customizable. We offer fast delivery of your order. You can browse our store to see the extensive selections and pick one that suits your needs and budget. We also provide customized service, give us your idea, and we will handle the rest.  We are your number source of high-quality multi-purpose metal display cabinets. Visit our site now!


Product Description

Product Type
metal roll container
Product Name
Factory direct durable metal roll container for supermarket
Model No.
DT-MF35
Size
850x650x1750mm or customized
Main material
Metal
Color
White,Black,Red,Etc.
MOQ
100PCS
Thickness
1~1.5mm
Sample time
7~12Days
Production time
25~30 Days
Surface Finished
Powder Coating/Painting/Chrome
Process
cut-bend-shape-polish-painting-packing
Delivery Terms
EXW,FOB,CIF
Payment Terms T/T:30% Deposit+70% Balance before shipment, PayPal, Western union or negotiable
Packing
Wrap by plastic film for waterproof
12KG 20MM EPS foam for anti-drop
K=K Double layers brown carton suit for any shipment

metal roll container

metal roll container

metal roll container

metal roll container

metal roll container

metal roll container

metal roll container

Why Choose US


With more than 17 years striving,Detron display grew to be a experienced and skillful crafter in POP industry who is your solution of any acrylic display with a full set of custom made service and logistic standby.

why choose us


If you have any question,welcome to Contact us.

Zhongshan Detron Display Products Co., Ltd.

Tel:+86-13631154797

Contact Person:Little Woo

Send your inquiry directly to us
show code on cursor in the input box
( 0 / 3000 )