CONCEPTION
SOLUTION
FABRICATION
AFFICHAGES
AGENCEMENTS
ENVIRONNEMENTS DE VENTE AU DÉTAIL
Maison > Produits > Présentoir en bois > Vitrine de magasin de bijoux d.....
Parcourir les catégories
Présentoir Acrylique(306)
Présentoir en métal(154)
Présentoir en bois(124)
Petit présentoir(25)
Présentoir cosmétique(31)
Présentoir de lunettes de soleil(29)
Présentoir de montre(5)
Présentoir à cigarettes(11)
Présentoir en carton(4)
Équipement médical(1)
Certifications
Dernières Nouvelles

La vitrine de bijoux

De la préhistoire à la civilisation moderne, les bijoux conservent leur charme et leur valeur pour tous les êtres humains. Qu'il s'agisse d'homme o...

Les présentoirs en verre

Présentoirs en verre servir le but de la manière la plus appropriée. Ces étagères sont conçues pour s'agencer avec des intérieurs modernes inno...

La vitrine en verre

Afficher des cadeaux sentimentaux et des objets de collection est un excellent moyen de partager des expériences de vie avec les autres. Vitrines en ...

La vitrine en verre

Une vitrine en verre est une manière innovante d'inspirer et de valoriser les clients pour booster vos ventes et embellir vos vitrines produits. Une ...

Le support d'affichage

Les supports d'affichage peuvent être utilisés n'importe où dans presque tous les types d'entreprises, des magasins de détail et des restaurants a...

L'appareil d'affichage

Avec le passage à la progression industrielle, les gens sont devenus de plus en plus high-tech et des progrès se développent dans tous les aspects....
Vitrine de magasin de bijoux durable en bois avec verre trempé

Vitrine de magasin de bijoux durable en bois avec verre trempé

  • Nom de marque: Detron
  • Numéro de modèle: DT-JD2
  • Matériel: bois et verre
  • Taille: 1000x400x1000mm ou taille personnalisée
  • Style: présentoir de sol
  • OEM: disponible
  • Conception personnalisée: disponible
  • Couleur: brun ou en tant que votre demande
  • MOQ: 100pcs

Vitrine de bijoux sur mesure pour bijouterie


Vous exploitez une bijouterie et souhaitez améliorer vos ventes en présentant correctement les produits que vous proposez? Vous savez alors à quel point une vitrine à bijoux est vitale, n'est-ce pas? Les vitrines de bijoux vous permettent de présenter vos bijoux de manière professionnelle, ce qui peut attirer l’attention des acheteurs potentiels entraînant des ventes élevées. Utilisation de basse qualité vitrines de bijoux au détail peut signifier que les détails des bijoux que vous vendez ne sont pas mis en valeur et ne les soulignent pas.


Les vitrines de bijoux doivent être conçues de manière à ce que la lumière brille le plus possible, de manière à donner à vos clients potentiels une vue adéquate de vos pièces complexes. Une bonne vitrine à bijoux attirera l'attention sur votre marchandise et impressionnera vos clients.


Vitrines de bijoux dans différents styles et designs

Nous offrons une large gamme de vitrines de bijoux à choisir. Nos cas sont disponibles dans différentes tailles, matériaux, thèmes et dessins. Ce type de mobilier doit ajouter à l'attrait des bijoux que vous vendez. Cela doit protéger vos objets précieux et coûteux du vol, des cambriolages et de tout type de dommage.


Le matériau de la boîte à bijoux doit être durable et robuste et doit comporter des dispositifs de sécurité appropriés, comme une serrure. Nos coffrets à bijoux sont livrés avec des serrures pour plus de sécurité et un éclairage approprié pour voir vos produits. Si vous êtes en déplacement, essayez nos étuis à bijoux compacts, portables et légers.


Une chose importante à considérer lors de la recherche de coffrets à bijoux est l'aspect ou le design. Montres chères, bijoux anciens, argent et look look paris dans une boîte à bijoux en bois. Les types modernes de bijoux comme les pierres de naissance vont bien dans des boîtes à bijoux en verre et en acrylique. Les boucles d'oreilles, chaînes et autres petits accessoires sont parfaits pour ranger dans un écrin à comptoir.


Où trouver des étuis à bijoux fiables et bon marché

Il existe de nombreux magasins en ligne qui offrent des écrins à bijoux, mais la plupart d'entre eux ont un prix élevé. Si vous voulez les meilleurs boîtiers à bijoux, n'hésitez pas à visiter notre boutique en ligne. Nous avons une vaste sélection de vitrines de bijoux à vendre. Nous sommes la plus grande entreprise de vente en gros de vitrines de bijoux. Nous vous garantissons que tous les produits que vous achetez sont fabriqués à partir de matériaux de qualité supérieure.


Pourquoi nous choisir?

Nous avons une vaste sélection de vitrines pour bijoux qui ont une large gamme de tailles et de formes afin de répondre à tous vos besoins. Nous pouvons personnaliser vos commandes en ajoutant des lumières et des serrures pour donner à votre vitrine une touche de finition et donner à vos bijoux un aspect de haute qualité.


Si vous souhaitez améliorer l'image de votre bijouterie, le moment est peut-être venu de passer à nos trousses à bijoux. Avec nos produits, nous sommes assurés que cela mettra davantage en valeur vos articles, ce qui améliorera vos ventes.


Pour plus d'informations sur nos boîtes à bijoux pour une bijouterie, n'hésitez pas à visiter notre site Web ou à appeler notre numéro d'assistance téléphonique. Nous, le meilleur Fournisseur de vitrines OEM / ODM of china est heureux de vous fournir le meilleur service et les meilleurs produits.


Description du produit

type de produit
vitrine de magasin de bijoux en bois
Nom du produit
Vitrine de magasin de bijoux durable en bois avec verre trempé
Numéro de modèle
DT-JD2
Taille
1000x400x1000mm ou personnalisé
Matériau principal
Bois et verre
Couleur
Blanc, noir, rouge, etc.
MOQ
100PCS
Épaisseur
9 ~ 18mm
Temps d'échantillonnage
7 ~ 12 jours
Temps de production
25 ~ 30 jours
Fini de surface
Revêtement en poudre / Peinture / Chrome
Processus
couper-plier-forme-vernis-peinture-emballage
Conditions de livraison
EXW, FOB, CAF
Modalités de paiement T / T: 30% Deposit + 70% Balance avant expédition, PayPal, Western Union ou négociable
Emballage
Enveloppez par film plastique pour imperméable
12KG 20MM EPS mousse pour anti-goutte
K = K Combinaison en carton brun double épaisseur pour tout envoi

wooden jewelry store display case

Pourquoi nous choisir


Avec plus de 17 ans d’efforts, l’affichage Detron est devenu un artisan expérimenté et compétent dans l’industrie du papier POP qui est votre solution pour n’importe quel écran en acrylique avec un ensemble complet de services personnalisés et une réserve logistique.

why choose us


Si vous avez des questions, bienvenue à Contactez-nous.

Zhongshan Detron Affichage Products Co., Ltd.

Tel:+86-13631154797

Personne à contacter:Little Woo

Envoyez votre demande directement à nous
afficher du code sur le curseur dans la zone de saisie
( 0 / 3000 )

DESIGN
SOLUTION
MANUFACTURE
DISPLAYS
FIXTURES
RETAIL ENVIRONMENTS
Home > Products > Wooden Display Stand > Wooden durable jewelry store d.....
Wooden durable jewelry store display case with toughened glass

Wooden durable jewelry store display case with toughened glass

  • Brand Name:Detron
  • Model Number:DT-JD2
  • Material:Wood and Glass
  • Size:1000x400x1000mm or Customized Size
  • Style:Flooring display
  • OEM:Available
  • Custom design:Available
  • Color:Brown or as your request
  • MOQ:100pcs

Custom Jewelry Display Case for Jewelry Store


Are you running a jewelry store and want to enhance your sale by properly showcasing the products you are offering? Then you know how vital a jewelry display case is, right? Jewelry display cases allow you to showcase your pieces of jewelry in a professional manner, which can attract the attention of potential buyers leading to high sales. Using low-quality retail jewelry display cases can signify that the details of the jewelry you are selling are not showcased and emphasize.


Jewelry display case must be made in a way for utmost light to shine in the case, which provides your potential customers an adequate view of your intricate pieces. A good jewelry display case will attract attention to your merchandise and impress your customers.


Jewelry Display Cases In Different Styles and Designs

We offer a wide array of jewelry display cases to choose from.  Our cases are available in various sizes, materials, themes, and designs as well. This kind of furniture must add to the attractiveness of the jewelry you are selling. This must keep your valuable and expensive items safe and sound from theft and burglary and any kinds of damage.


The material of jewelry case must be durable and robust and must have appropriate safety devices like a lock.  Our jewelry cases come with locks for extra safety and proper lighting to see your products. If you are on the go, then try our compact, portable, and light jewelry cases.


One important thing to consider when searching for jewelry cases is the look or design. Expensive watches, antique jewelry, silver and hold look bets in a jewelry case made of wood materials. Modern types of jewelry like birthstones go well in jewelry cases made of glass and acrylic materials. Earrings, chains, and other small accessories are ideal for storing in a countertop ring jewelry cases.


Where to Find Reliable and Cheap Jewelry Cases

There are many stores online that offer jewelry cases, but most of them come with a costly price tag. If you want the best yet reasonable jewelry cases, don’t hesitate to visit our online store. We have extensive selections of jewelry display cases for sale. We are the premier jewelry display cases wholesale company that gives you the assurance that all the products you are acquiring are made of superior and high quality materials.


Why Choose Us?

We have extensive selections of jewelry display cases have a wide range of sizes and shapes to ensure that all your needs are met accordingly. We can customize your orders by adding lights and locks to give your showcase that finishing touch and make your jewelry looks high grade.


If you want to improve the image of your jewelry store, perhaps it is now the right time to shift to our jewelry cases. With our products,  we are assured that it will showcase more your items, which result in improving your sales.


For more information about our jewelry cases for a jewelry store, please feel free to visit our website or call our customer hotline number. We are happy to provide you the best service and products.


Product Description

Product Type
wooden jewelry store display case
Product Name
Wooden durable jewelry store display case with toughened glass
Model No.
DT-JD2
Size
1000x400x1000mm or customized
Main material
Wood and Glass
Color
White,Black,Red,Etc.
MOQ
100PCS
Thickness
9~18mm
Sample time
7~12Days
Production time
25~30 Days
Surface Finished
Powder Coating/Painting/Chrome
Process
cut-bend-shape-polish-painting-packing
Delivery Terms
EXW,FOB,CIF
Payment Terms T/T:30% Deposit+70% Balance before shipment, PayPal, Western union or negotiable
Packing
Wrap by plastic film for waterproof
12KG 20MM EPS foam for anti-drop
K=K Double layers brown carton suit for any shipment

wooden jewelry store display case

Why Choose US


With more than 17 years striving,Detron display grew to be a experienced and skillful crafter in POP industry who is your solution of any acrylic display with a full set of custom made service and logistic standby.

why choose us


If you have any question,welcome to Contact us.

Zhongshan Detron Display Products Co., Ltd.

Tel:+86-13631154797

Contact Person:Little Woo

Send your inquiry directly to us
show code on cursor in the input box
( 0 / 3000 )