CONCEPTION
SOLUTION
FABRICATION
AFFICHAGES
AGENCEMENTS
ENVIRONNEMENTS DE VENTE AU DÉTAIL
Maison > Produits > Présentoir en bois > Vitrine en bois sur mesure de .....
Parcourir les catégories
Présentoir Acrylique(306)
Présentoir en métal(154)
Présentoir en bois(124)
Petit présentoir(25)
Présentoir cosmétique(31)
Présentoir de lunettes de soleil(29)
Présentoir de montre(5)
Présentoir à cigarettes(11)
Présentoir en carton(4)
Équipement médical(1)
Certifications
Dernières Nouvelles

La vitrine de bijoux

De la préhistoire à la civilisation moderne, les bijoux conservent leur charme et leur valeur pour tous les êtres humains. Qu'il s'agisse d'homme o...

Les présentoirs en verre

Présentoirs en verre servir le but de la manière la plus appropriée. Ces étagères sont conçues pour s'agencer avec des intérieurs modernes inno...

La vitrine en verre

Afficher des cadeaux sentimentaux et des objets de collection est un excellent moyen de partager des expériences de vie avec les autres. Vitrines en ...

La vitrine en verre

Une vitrine en verre est une manière innovante d'inspirer et de valoriser les clients pour booster vos ventes et embellir vos vitrines produits. Une ...

Le support d'affichage

Les supports d'affichage peuvent être utilisés n'importe où dans presque tous les types d'entreprises, des magasins de détail et des restaurants a...

L'appareil d'affichage

Avec le passage à la progression industrielle, les gens sont devenus de plus en plus high-tech et des progrès se développent dans tous les aspects....
Vitrine en bois sur mesure de résistance pour la cliniqueVitrine en bois sur mesure de résistance pour la cliniqueVitrine en bois sur mesure de résistance pour la cliniqueVitrine en bois sur mesure de résistance pour la clinique

Vitrine en bois sur mesure de résistance pour la clinique

  • Nom de marque: Detron
  • Numéro de modèle: DT-WF11
  • Matériel: bois
  • Taille: 230x200x800mm ou taille personnalisée
  • Style: présentoir de sol
  • OEM: disponible
  • Conception personnalisée: disponible
  • Couleur: blanc ou en tant que votre demande
  • MOQ: 100pcs

Si vous voulez avoir une meilleure apparence, une vitrine en bois sera un bon choix


Êtes-vous sur le marché pour une vitrine à utiliser dans votre maison ou dans vos magasins? Avec une vaste sélection de vitrines parmi lesquelles choisir, il est si difficile de trouver celle qui convient à vos besoins et à vos préférences. Si vous voulez une vitrine classique, durable, élégante et surtout raisonnable, ne cherchez pas plus loin que le vitrine en bois.


Vous pouvez conserver vos objets essentiels et les plus précieux dans une vitrine en bois magnifique et élégante de manière ordonnée. Certaines vitrines en bois sont fournies avec un présentoir en verre qui vous permet de présenter vos articles intéressants dans votre salon, votre chambre à coucher, votre cuisine et vos magasins. Principalement, la base de ce meuble est composée à 80% de bois tandis que le reste est en verre. Cependant, vous pouvez personnaliser les vitrines en bois selon vos goûts et vos besoins.


Vitrines en bois pour les magasins haut de gamme

Les vitrines en bois sont utilisées dans les magasins de détail haut de gamme. En plus de garder vos produits organisés et dans le bon ordre, cela rehausse l'apparence de votre magasin, ce qui attire les clients. Plus de clients signifient plus de ventes. Disposer d'un présentoir propre et organisé donne à votre client la garantie que vous proposez ou proposez des produits de qualité. Cependant, vous devez prendre le temps de chercher le meilleur type de vitrine en bois afin d’obtenir votre objectif de montrer vos objets avec classe.


Vitrines en bois pour le salon

Les vitrines en bois ne sont pas seulement idéales dans les magasins de détail, mais également chez vous. Aimez-vous collectionner des objets tels qu'une figurine, de la porcelaine, des antiquités et de nombreux autres articles coûteux? Dans ce cas, vous pouvez les garder sains et saufs dans des vitrines en bois durables. Les vitrines en bois disposent de nombreux compartiments pour ranger vos affaires en conséquence. Les vitrines en bois sont disponibles dans différents styles et tailles, mais la petite vitrine en bois est un meilleur choix pour la décoration d'intérieur.


Facile à maintenir

Les vitrines en bois sont en bois de haute qualité, elles ne nécessitent donc que peu d’entretien. Pour garder son aspect brillant, essuyez-le simplement avec un chiffon humide. Cependant, des précautions supplémentaires doivent être prises pour prolonger sa durée de vie.


Rendez votre lieu magnifique

Où que ce type d'armoire soit placé, il procure une extraordinaire sensation de style ainsi que de glamour, qu'il soit dans votre magasin, au bureau ou à la maison. Vos invités ou clients seront facilement attirés par votre maison ou votre magasin lorsque vous installerez cette armoire. Parfois, avec d’autres types de présentoirs, nous ne trouvons rien sans mettre une étiquette, mais avec un présentoir en bois, il vous sera si facile de trouver les objets que vous souhaitez.


Conclusion

Acheter la bonne vitrine en bois pour présenter vos produits et vos effets personnels est un bon choix car il est sûr et très élégant. Les vitrines en bois sont disponibles dans différents styles. Si vous souhaitez personnaliser ou personnaliser des vitrines en bois, n'hésitez pas à nous appeler. Nous pouvons produire vos vitrines en bois design à vendre.


Description du produit

type de produit
vitrine de bande de résistance
Nom du produit
Vitrine en bois sur mesure de résistance pour la clinique
Numéro de modèle
DT-WF11
Taille
2400x250x1100mm ou personnalisé
Matériau principal
Bois
Couleur
Blanc, noir, rouge, etc.
MOQ
100PCS
Épaisseur
9 ~ 18mm
Temps d'échantillonnage
7 ~ 12 jours
Temps de production
25 ~ 30 jours
Surface Finie
Revêtement en poudre / Peinture / Chrome
Processus
couper-plier-forme-vernis-peinture-emballage
Conditions de livraison
EXW, FOB, CAF
Modalités de paiement T / T: 30% Deposit + 70% Balance avant expédition, PayPal, Western Union ou négociable
Emballage
Enveloppez par film plastique pour imperméable
12KG 20MM EPS mousse pour anti-goutte
K = K Combinaison en carton brun double épaisseur pour tout envoi

resistance band display cabinet

resistance band display cabinet

resistance band display cabinet

resistance band display cabinet

resistance band display cabinet

resistance band display cabinet

Pourquoi nous choisir


Avec plus de 17 ans d'efforts, Detron display est devenu un artisan expérimenté et habile dans l'industrie du papier POP qui constitue votre solution pour tout écran acrylique avec un ensemble complet de services personnalisés et de veille logistique.

why choose us


Si vous avez des questions, bienvenue à Contactez-nous.

Zhongshan Detron Affichage Products Co., Ltd.

Tel:+86-13631154797

Personne à contacter:Little Woo

Envoyez votre demande directement à nous
afficher du code sur le curseur dans la zone de saisie
( 0 / 3000 )

DESIGN
SOLUTION
MANUFACTURE
DISPLAYS
FIXTURES
RETAIL ENVIRONMENTS
Home > Products > Wooden Display Stand > Customized wooden resistance b.....
Customized wooden resistance band display cabinet for clinicCustomized wooden resistance band display cabinet for clinicCustomized wooden resistance band display cabinet for clinicCustomized wooden resistance band display cabinet for clinic

Customized wooden resistance band display cabinet for clinic

  • Brand Name:Detron
  • Model Number:DT-WF11
  • Material:Wood
  • Size:230x200x800mm or Customized Size
  • Style:Flooring display
  • OEM:Available
  • Custom design:Available
  • Color:White or as your request
  • MOQ:100pcs

If you Want to Look Better, Wooden Display Cabinet Will be a Good Choice


Are you in the market for a display cabinet to use in your home or retail stores?  With extensive selections of display cabinets to choose from, it is so hard to find one that suits your needs and preferences. If you want classic, durable, and stylish and most of all reasonable display cabinet, look no further than the wooden display cabinet.


You can keep your essential and most valuable stuff inside a stunning and stylish wooden display cabinet in an ordered manner. There are wooden display cabinets that come with a glass display that allows you to showcase your interesting items in your living room, bedroom, and kitchen and stores as well. Mainly, the base of this cabinet is made of 80 percent wood while the rest is made of glass. However, you can customize the wooden display cabinets according to your taste and needs.


Wooden Display Cabinets for High-End Stores

Wooden display cabinets are utilized in high-end retail stores. Aside from keeping your products organized and in proper order, it also enhances the looks of your store, which attracts clients. More clients mean more sales. Having a clean and organize display gives your customer the guarantee that you are offering or selling great products. However, you have to take time looking for the best kind of wooden display cabinet to obtain your aims of showing your items in a classy manner.


Wooden Display Cabinets for Living Room

Wooden display cabinets are not just ideal in retail stores, but in your home as well. Do you love to collect stuff like a figurine, chinaware, antiques, and many other expensive items? If so, you can keep them safe and sound inside durable wooden display cabinets. Wooden display cabinets have lots of compartments to store your stuff accordingly. Wooden display cabinets are available in various styles and sizes, but the small wooden display cabinet is a better choice for interior design to place.


Easy to Maintain

Wooden display cabinets are made of high quality timber, so it only needs little maintenance. To keep its shiny look, just wipe it using a damp cloth. However, extra care must be followed to prolong its life.


Make Your Place Looks Stunning

Wherever this kind of cabinet is placed, it gets an extraordinary feel of style as well as glamour to be it in your store, office or home.  Your guests or clients will be attracted easily to your home or store when you set this cabinet up. With other types of display cabinet, sometimes we do not find things without putting a label, but with wooden display cabinet, it will be so easy for you to find the items you want.


Conclusion

Buying the right wooden display cabinet to showcase your products and personal stuff is a good choice since it is safe and very stylish. Wooden display cabinets are available in various styles.  If you want to personalize or customize wooden display cabinets, please feel free to call us.  We can produce your design wooden display cabinets for sale.


Product Description

Product Type
resistance band display cabinet
Product Name
Customized wooden resistance band display cabinet for clinic
Model No.
DT-WF11
Size
2400x250x1100mm or customized
Main material
Wood
Color
White,Black,Red,Etc.
MOQ
100PCS
Thickness
9~18mm
Sample time
7~12Days
Production time
25~30 Days
Surface Finished
Powder Coating/Painting/Chrome
Process
cut-bend-shape-polish-painting-packing
Delivery Terms
EXW,FOB,CIF
Payment Terms T/T:30% Deposit+70% Balance before shipment, PayPal, Western union or negotiable
Packing
Wrap by plastic film for waterproof
12KG 20MM EPS foam for anti-drop
K=K Double layers brown carton suit for any shipment

resistance band display cabinet

resistance band display cabinet

resistance band display cabinet

resistance band display cabinet

resistance band display cabinet

resistance band display cabinet

Why Choose US


With more than 17 years striving,Detron display grew to be a experienced and skillful crafter in POP industry who is your solution of any acrylic display with a full set of custom made service and logistic standby.

why choose us


If you have any question,welcome to Contact us.

Zhongshan Detron Display Products Co., Ltd.

Tel:+86-13631154797

Contact Person:Little Woo

Send your inquiry directly to us
show code on cursor in the input box
( 0 / 3000 )