CONCEPTION
SOLUTION
FABRICATION
AFFICHAGES
AGENCEMENTS
ENVIRONNEMENTS DE VENTE AU DÉTAIL
Maison > Produits > Présentoir en bois > Présentoirs de cuisine en bois.....
Parcourir les catégories
Présentoir Acrylique(306)
Présentoir en métal(154)
Présentoir en bois(124)
Petit présentoir(25)
Présentoir cosmétique(31)
Présentoir de lunettes de soleil(29)
Présentoir de montre(5)
Présentoir à cigarettes(11)
Présentoir en carton(4)
Équipement médical(1)
Certifications
Dernières Nouvelles

La vitrine de bijoux

De la préhistoire à la civilisation moderne, les bijoux conservent leur charme et leur valeur pour tous les êtres humains. Qu'il s'agisse d'homme o...

Les présentoirs en verre

Présentoirs en verre servir le but de la manière la plus appropriée. Ces étagères sont conçues pour s'agencer avec des intérieurs modernes inno...

La vitrine en verre

Afficher des cadeaux sentimentaux et des objets de collection est un excellent moyen de partager des expériences de vie avec les autres. Vitrines en ...

La vitrine en verre

Une vitrine en verre est une manière innovante d'inspirer et de valoriser les clients pour booster vos ventes et embellir vos vitrines produits. Une ...

Le support d'affichage

Les supports d'affichage peuvent être utilisés n'importe où dans presque tous les types d'entreprises, des magasins de détail et des restaurants a...

L'appareil d'affichage

Avec le passage à la progression industrielle, les gens sont devenus de plus en plus high-tech et des progrès se développent dans tous les aspects....
Présentoirs de cuisine en bois sur mesure avec support suspendu

Présentoirs de cuisine en bois sur mesure avec support suspendu

  • Nom de marque: Detron
  • Numéro de modèle: DT-WAL5
  • Matériel: bois
  • Taille: 400x120x120mm ou taille personnalisée
  • Style: présentoir mural
  • OEM: disponible
  • Conception personnalisée: disponible
  • Couleur: brun ou en tant que votre demande
  • MOQ: 100pcs

Grands présentoirs muraux de cuisine pour vous


La cuisine est l'une des zones les plus utilisables de la maison. Donc, il doit être créatif et enchanteur. Pour rendre la cuisine attrayante, il n’ya que peu de choses que nous pouvons faire, comme la cuisine modulaire, la peinture de murs et d’autres créations. Parfois, il est utile d’utiliser l’économie d’espace de la cuisine et de la rendre plus propre et élégante. Les présentoirs muraux sont une excellente chose pour afficher vos articles de cuisine.


Les ménagères ont un coin d'amour spécial pour leurs cuisines. Ils le nettoient toujours et le rendent plus attrayant en conservant des objets créatifs. Donc, si vous souhaitez rénover votre cuisine et rechercher les meilleures étagères murales, votre recherche se termine ici. Nous sommes l'un des principaux fournisseurs d'étagères murales. Nos étagères murales simples et personnalisables s’adaptent à votre cuisine et lui donnent une sensation et une expérience différentes.


Lorsque vous travaillez dans votre cuisine, vous avez besoin de choses, il est très gênant pour vous de vous promener dans la cuisine et de rechercher les articles. Après avoir installé les étagères murales de la cuisine, vous pouvez garder toutes vos épices, vos ustensiles au même endroit.


Beaucoup de femmes aiment les murs de cuisine décoratifs. Mais, déteste changer la peinture du mur. Au lieu de la peinture, ils peuvent choisir des étagères murales et rendre l’ambiance de la cuisine enchanteresse et attrayante.


Que vous ayez besoin d’une étagère murale pour la présentation de plats à la maison, d’une cantine ou d’un restaurant, vous pouvez découvrir la collection d’étagères sur notre site Web. Nous avons une vaste gamme d'étagères murales décoratives aux meilleurs prix du marché. Vous pouvez également partager vos exigences avec nous et nous pouvons vous proposer de personnaliser les étagères murales pour l'affichage des plats. Il y a tellement d'entreprises qui proposent des présentoirs muraux. Mais nous sommes le seul à proposer toutes les étagères aux meilleurs tarifs du marché sans en compromettre la qualité.


Les petites étagères murales sont toujours les bienvenues. Parce que cela prend moins de place et permet aux gens de garder leurs objets au même endroit. Parallèlement, vous pouvez suspendre sans effort des récipients et d’autres objets de cuisine suspendus. Si vous aimez notre collection mais avez besoin de personnalisation, n'hésitez pas à nous contacter. Quelles que soient vos exigences, nous pouvons nous en occuper et vous offrir les meilleurs résultats possibles en moins de temps.


Notre objectif est de rendre votre cuisine plus enchanteur que jamais avec nos étagères murales. Alors, découvrez notre collection de sites Web et choisissez celle que vous préférez qui convient à votre cuisine. Les gens recherchent généralement les étagères ouvertes, car ils peuvent supporter une charge de gros articles de cuisine. Nous vous proposons également des étagères ouvertes à un tarif abordable. Les étagères sont, dans la cuisine, celles qui peuvent économiser beaucoup d’espace, vous permettent de garder les objets au même endroit et de changer l’aspect de votre cuisine.


Nous espérons maintenant que vous comprenez l’importance des étagères murales dans la cuisine.


Description du produit

type de produit
étagères murales
Nom du produit
Présentoirs de cuisine en bois adaptés aux besoins du client de bâti de mur avec la tige accrochante
Numéro de modèle
DT-WAL5
Taille
400x120x120mm ou personnalisé
Matériau principal
Bois
Couleur
Blanc, noir, rouge, etc.
MOQ
100PCS
Épaisseur
9 ~ 18mm
Temps d'échantillonnage
7 ~ 12 jours
Temps de production
25 ~ 30 jours
Surface Finie
Revêtement en poudre / Peinture / Chrome
Processus
couper-plier-forme-vernis-peinture-emballage
Conditions de livraison
EXW, FOB, CAF
Modalités de paiement T / T: 30% Deposit + 70% Balance avant expédition, PayPal, Western Union ou négociable
Emballage
Enveloppez par film plastique pour imperméable
12KG 20MM EPS mousse pour anti-goutte
K = K Combinaison en carton brun double épaisseur pour tout envoi

wall display shelves

Pourquoi nous choisir


Avec plus de 17 ans d'efforts, Detron display est devenu un artisan expérimenté et habile dans l'industrie du papier POP qui constitue votre solution pour tout écran en acrylique avec un ensemble complet de services personnalisés et de veille logistique.

why choose us


Si vous avez des questions, bienvenue à Contactez nous.

Zhongshan Detron Affichage Products Co., Ltd.

Tel:+86-13631154797

Personne à contacter:Little Woo

Envoyez votre demande directement à nous
afficher du code sur le curseur dans la zone de saisie
( 0 / 3000 )

DESIGN
SOLUTION
MANUFACTURE
DISPLAYS
FIXTURES
RETAIL ENVIRONMENTS
Home > Products > Wooden Display Stand > Customized wooden wall mount k.....
Customized wooden wall mount kitchen display shelves with hanging rod

Customized wooden wall mount kitchen display shelves with hanging rod

  • Brand Name:Detron
  • Model Number:DT-WAL5
  • Material:Wood
  • Size:400x120x120mm or Customized Size
  • Style:Wall display
  • OEM:Available
  • Custom design:Available
  • Color:Brown or as your request
  • MOQ:100pcs

Great Kitchen Wall Display Shelves for you


Kitchen is one of the most useable area of the home. So, it must be creative and enchanting. When it comes to making kitchen attractive there are only fewer things we can do just like modular kitchen, painting walls, and other creative things. Sometimes it is useful to use the save the space of the kitchen and make it more clean and stylish. Wall display shelves is an outstanding thing to display your kitchen items.


Housewives have a special love corner for their kitchens. They always clean it and make it more attractive by keeping creative items. So, if you want to renovate your kitchen, and looking for the best wall display shelves, then your search ends here. We are one of the leading wall display shelves providers. Our simple and customizable wall display shelves fit to your kitchen and give it different feel and experience.


When you work in your kitchen you needs things, it is very inconvenient for you to walk around the kitchen and looking for the items. After installing kitchen wall display shelves you can make keep all your spices, utensils at one place.


Many women love decorative kitchen walls. But, hate to change the paint of the wall. Instead of paint, they can go for wall mounted display shelves and make the ambiance of kitchen enchanting and eye-appealing.


Whether you need a wall shelves for displaying dishes for home, or canteen or restaurant, you can discover the collection of wall shelves at our website. We have an extensive range of decorative wall display shelves at the best market rates. You can also share your requirements with us and we can offer you customize wall shelves for displaying dishes. There are so many companies which are offering wall mounted display shelves. But, we are the only one who are offering all the display shelves at the best market rates without compromising the quality.


Small wall display shelves are always welcome. Because it take less space and enables people to keep items at one place. Along with that at the lower side you can hang containers and other hanging kitchen items effortlessly. If you love our collection but need some customization feel free to contact us. Whatever is your requirements we can take care of that and offer you the best possible results in no less time.


Our aims to make your kitchen more enchanting than ever with our wall mounted display shelves. So, discover our website collection and choose your favourite one that fit at your kitchen. People generally looking for the open shelves, because it can bear a load of heavy kitchen items. We also offer you open shelves at an affordable rate. Shelves are the one such thing in the kitchen that can save a lot of space, enables you to keep items at one place and change the look of your kitchen.


We hope now you understand the importance of wall mounted display shelves in kitchen.


Product Description

Product Type
wall display shelves
Product Name
Customized wooden wall mount kitchen display shelves with hanging rod
Model No.
DT-WAL5
Size
400x120x120mm or customized
Main material
Wood
Color
White,Black,Red,Etc.
MOQ
100PCS
Thickness
9~18mm
Sample time
7~12Days
Production time
25~30 Days
Surface Finished
Powder Coating/Painting/Chrome
Process
cut-bend-shape-polish-painting-packing
Delivery Terms
EXW,FOB,CIF
Payment Terms T/T:30% Deposit+70% Balance before shipment, PayPal, Western union or negotiable
Packing
Wrap by plastic film for waterproof
12KG 20MM EPS foam for anti-drop
K=K Double layers brown carton suit for any shipment

wall display shelves

Why Choose US


With more than 17 years striving,Detron display grew to be a experienced and skillful crafter in POP industry who is your solution of any acrylic display with a full set of custom made service and logistic standby.

why choose us


If you have any question,welcome to Contact us.

Zhongshan Detron Display Products Co., Ltd.

Tel:+86-13631154797

Contact Person:Little Woo

Send your inquiry directly to us
show code on cursor in the input box
( 0 / 3000 )