CONCEPTION
SOLUTION
FABRICATION
AFFICHAGES
AGENCEMENTS
ENVIRONNEMENTS DE VENTE AU DÉTAIL
Maison > Produits > Présentoir en bois > Présentoir à chocolat en bois .....
Parcourir les catégories
Présentoir Acrylique(306)
Présentoir en métal(154)
Présentoir en bois(124)
Petit présentoir(25)
Présentoir cosmétique(31)
Présentoir de lunettes de soleil(29)
Présentoir de montre(5)
Présentoir à cigarettes(11)
Présentoir en carton(4)
Équipement médical(1)
Certifications
Dernières Nouvelles

La vitrine de bijoux

De la préhistoire à la civilisation moderne, les bijoux conservent leur charme et leur valeur pour tous les êtres humains. Qu'il s'agisse d'homme o...

Les présentoirs en verre

Présentoirs en verre servir le but de la manière la plus appropriée. Ces étagères sont conçues pour s'agencer avec des intérieurs modernes inno...

La vitrine en verre

Afficher des cadeaux sentimentaux et des objets de collection est un excellent moyen de partager des expériences de vie avec les autres. Vitrines en ...

La vitrine en verre

Une vitrine en verre est une manière innovante d'inspirer et de valoriser les clients pour booster vos ventes et embellir vos vitrines produits. Une ...

Le support d'affichage

Les supports d'affichage peuvent être utilisés n'importe où dans presque tous les types d'entreprises, des magasins de détail et des restaurants a...

L'appareil d'affichage

Avec le passage à la progression industrielle, les gens sont devenus de plus en plus high-tech et des progrès se développent dans tous les aspects....
Présentoir à chocolat en bois à 4 niveaux de conception OEM de supermarchéPrésentoir à chocolat en bois à 4 niveaux de conception OEM de supermarché

Présentoir à chocolat en bois à 4 niveaux de conception OEM de supermarché

  • Nom de marque: Detron
  • Numéro de modèle: DT-DR2
  • Matériel: bois
  • Taille: 1015x839x1884mm ou taille personnalisée
  • Style: présentoir de sol
  • OEM: disponible
  • Conception personnalisée: disponible
  • Couleur: jaune ou en tant que votre demande
  • MOQ: 100pcs

Support d'affichage au détail en bois pour le supermarché


Le supermarché est un endroit où la vente des produits dépend de la présentation des produits. Vous ne pouvez attirer votre client que si vos articles de magasin sont placés systématiquement. Les présentoirs de vente au détail en bois offrent un espace de vente pour vos produits dans les magasins. Il y a des tonnes de produits à vendre dans les supermarchés. Il est donc essentiel d'installer des présentoirs en bois de haute qualité dans le magasin. Dans notre boutique en ligne, vous obtiendrez une variété de présentoirs aux meilleurs taux du marché.


La seule façon de rendre votre supermarché attrayant et propre consiste à installer présentoirs en bois. Il existe de nombreux produits de marques que vous vendez dans votre supermarché, il est donc facile de placer les produits de la même marque dans une ligne. Et cela ne peut se faire qu'en conservant les présentoirs en bois. Nos présentoirs en bois sont créatifs et de haute qualité. Ils peuvent supporter une charge de produits lourds. Donc, si vous recherchez les présentoirs au meilleur prix du marché sans en compromettre la qualité. Votre recherche se termine ici, découvrez la collection de présentoirs de notre site Web et choisissez celle qui correspond le mieux à vos besoins.


Certains magasins ont besoin de petits rayonnages, tandis que d'autres ont besoin de grands présentoirs en verre. Quelles que soient vos exigences, n'hésitez pas à nous contacter. Nous vous proposons une large gamme de présentoirs à des tarifs économiques. Toute notre collection de présentoirs en bois est attrayante, elle modifie l’aspect de votre magasin et permet aux clients de l’atteindre.


Gérer un magasin de supermarché n’est pas une tâche facile. Il y a tellement de choses que vous devez conserver dans votre magasin. Dans lequel les présentoirs en bois sont le premier. Votre vente dépend de la manière dont vous placez vos articles dans le magasin et des éléments que vous installez pour conserver vos produits. Selon les propriétaires de supermarchés, les présentoirs en bois sont plus efficaces que les présentoirs en verre, car ils supportent une charge importante de produits et permettent aux propriétaires de placer systématiquement des articles en une seule fois.


Si tu as besoin support d'affichage commercial dans votre magasin de supermarché, mais vous avez besoin de personnalisation. Contactez-nous, partagez toutes vos questions avec nous. Nous pouvons personnaliser les présentoirs en bois selon vos besoins. Notre unique objectif derrière ce magasin de vente au détail en ligne est de répondre aux exigences des clients, au-delà de leurs attentes.


C’est le moment d’attirer les clients et de générer des ventes en plaçant des présentoirs en bois au magasin. Votre magasin doit être attrayant, propre et tous les produits doivent être alignés. Il est donc nécessaire de placer des présentoirs en bois sombre dans un supermarché.


Si vous avez besoin de travaux de rénovation dans votre magasin mais que vous ne voulez pas changer l’aspect actuel, vous pouvez le faire en installant des présentoirs en bois de qualité créative et standard. Découvrez les présentoirs en bois de notre boutique en ligne.


Description du produit

type de produit
présentoirs à vin en bois
Nom du produit
Présentoir à chocolat en bois à 4 niveaux de conception OEM de supermarché
Numéro de modèle
DT-DR2
Taille
1015x839x1884mm ou personnalisé
Matériau principal
Bois
Couleur
Blanc, noir, rouge, etc.
MOQ
100PCS
Épaisseur
9 ~ 18mm
Temps d'échantillonnage
7 ~ 12 jours
Temps de production
25 ~ 30 jours
Surface Finie
Revêtement en poudre / Peinture / Chrome
Processus
couper-plier-forme-vernis-peinture-emballage
Conditions de livraison
EXW, FOB, CAF
Modalités de paiement T / T: 30% Deposit + 70% Balance avant expédition, PayPal, Western Union ou négociable
Emballage
Enveloppez par film plastique pour imperméable
12KG 20MM EPS mousse pour anti-goutte
K = K Combinaison en carton brun double épaisseur pour tout envoi




wooden chocolate display rack

wooden chocolate display rack

Pourquoi nous choisir


Avec plus de 17 ans d'efforts, Detron display est devenu un artisan expérimenté et habile dans l'industrie du papier POP qui constitue votre solution pour tout écran acrylique avec un ensemble complet de services personnalisés et de veille logistique.

why choose us


Si vous avez des questions, bienvenue à Contactez nous.

Zhongshan Detron Affichage Products Co., Ltd.

Tel:+86-13631154797

Personne à contacter:Little Woo

Envoyez votre demande directement à nous
afficher du code sur le curseur dans la zone de saisie
( 0 / 3000 )

DESIGN
SOLUTION
MANUFACTURE
DISPLAYS
FIXTURES
RETAIL ENVIRONMENTS
Home > Products > Wooden Display Stand > Supermarket OEM design 4 tiers.....
Supermarket OEM design 4 tiers wooden chocolate display rackSupermarket OEM design 4 tiers wooden chocolate display rack

Supermarket OEM design 4 tiers wooden chocolate display rack

  • Brand Name:Detron
  • Model Number:DT-DR2
  • Material:Wood
  • Size:1015x839x1884mm or Customized Size
  • Style:Flooring display
  • OEM:Available
  • Custom design:Available
  • Color:Yellow or as your request
  • MOQ:100pcs

Wooden Retail Display Rack for Supermarket


Supermarket is a place where selling of products is depend on the presentation of the products. You can only attract your customer if your store items are placed systematically. Wooden retail display racks provide selling space for your products in stores. There are tons of products are to be sold in the supermarket. So, it is vital to install high-quality based display wooden racks in the store. At our online store you will get variety of display racks at the best market rates.


The only way you can make your supermarket attractive and clean is by installing wooden retails display racks. There are many brands based products you sell in your supermarket, so to make easy for the customers place the same brand products in a line. And this can only done by keeping display wooden racks. Our wooden display racks are high-quality based and creative. They can bear a load of heavy products. So, if you are looking for the display racks at the best market rates without compromising its quality. You search ends here, discover the display racks collection from our website and choose the best one that suits with your business requirements.


Some stores need a small shop display shelving racking, whereas some need a big glass display racks. Whatsoever is your requirements, feel free to contact us. We offer you a wide range of display racks at an economical rates. All our wooden display racks collection is attractive that change the look and feel of your store and enables customers to reach at your store.


Managing a supermarket store is not an easy job. There are so many things you need to maintain in your store. In which wooden display racks are the first one. Your selling depends on how you place your items in the store and along with that what things you are installing to keep your products. As per the supermarket owners, they feel that  display wooden racks are more effective than glass display racks, because they can bear a heavy load of the products and enables owners to place items systematically in one go.


If you need shopping display rack in your supermarket store, but you need some customization. Get in touch with us, share all your queries with us. We can customize the wooden display racks as per your requirements. Our sole purpose behind this online retail store is that to fulfil the requirements of the customers that goes beyond their expectations.


This is a time to attract customers and generate sale by placing wooden display racks at the store. Your store must be attractive, clean and all the products should be in a line. So, to do it is necessary to place dark wooden display racks in a supermarket.


If you need some renovation in your store but doesn’t want to change the actual look, you can do so by installing creative and standard quality based wooden racks. Discover the wooden display racks from our online store.


Product Description

Product Type
wooden wine display shelves
Product Name
Supermarket OEM design 4 tiers wooden chocolate display rack
Model No.
DT-DR2
Size
1015x839x1884mm or customized
Main material
Wood
Color
White,Black,Red,Etc.
MOQ
100PCS
Thickness
9~18mm
Sample time
7~12Days
Production time
25~30 Days
Surface Finished
Powder Coating/Painting/Chrome
Process
cut-bend-shape-polish-painting-packing
Delivery Terms
EXW,FOB,CIF
Payment Terms T/T:30% Deposit+70% Balance before shipment, PayPal, Western union or negotiable
Packing
Wrap by plastic film for waterproof
12KG 20MM EPS foam for anti-drop
K=K Double layers brown carton suit for any shipment




wooden chocolate display rack

wooden chocolate display rack

Why Choose US


With more than 17 years striving,Detron display grew to be a experienced and skillful crafter in POP industry who is your solution of any acrylic display with a full set of custom made service and logistic standby.

why choose us


If you have any question,welcome to Contact us.

Zhongshan Detron Display Products Co., Ltd.

Tel:+86-13631154797

Contact Person:Little Woo

Send your inquiry directly to us
show code on cursor in the input box
( 0 / 3000 )