CONCEPTION
SOLUTION
FABRICATION
AFFICHAGES
AGENCEMENTS
ENVIRONNEMENTS DE VENTE AU DÉTAIL
Maison > Produits > Présentoir en bois > Supermarché personnalisé 3 niv.....
Parcourir les catégories
Présentoir Acrylique(306)
Présentoir en métal(156)
Présentoir en bois(128)
Petit présentoir(25)
Présentoir cosmétique(31)
Présentoir de lunettes de soleil(29)
Présentoir de montre(5)
Présentoir à cigarettes(11)
Présentoir en carton(4)
Équipement médical(1)
Certifications
Dernières Nouvelles

Le support d'affichage d'affiche

Supports d'affichage d'affiches avec des conceptions en forme de vague sont idéales pour les halls d'hôtels, les magasins de détail, les salons, le...

Le support d'affichage papier

Les acheteurs d'aujourd'hui sont intelligents et savent ce qu'ils veulent, et nous sommes obligés de nous assurer que les requêtes des clients ne re...

Le présentoir en métal

Les présentoirs et les présentoirs publicitaires sont les meilleurs outils pour les stratégies marketing; de nombreuses entreprises les utilisent c...

La vitrine en métal

Quel type de vitrine que vous choisirez dépendra de l'objectif pour lequel vous en voulez une? Si vous êtes propriétaire d'un musée et que vous av...

Le présentoir de maquillage

Les détaillants ont toujours une question sur la publicité et la commercialisation de leurs produits. Ils veulent influencer le pouvoir d'achat des ...

En utilisant des supports et des étuis élégants et décoratifs, vous pouvez afficher magnifiquement t

le Présentoirs à bijoux et les étuis vous permettent de garder vos bijoux en excellent état; les empêcher de se rayer. Ceci est accompli en garda...
Supermarché personnalisé 3 niveaux en bois présentoirs de bonbons

Supermarché personnalisé 3 niveaux en bois présentoirs de bonbons

  • Nom de marque: Detron
  • Numéro de modèle: DT-DSH3
  • Matériel: bois
  • Taille: 900x700x700mm ou taille personnalisée
  • Style: présentoir de sol
  • OEM: disponible
  • Conception personnalisée: disponible
  • Couleur: Beige ou comme votre demande
  • MOQ: 100pcs

Présentoirs en bois de détail pour le supermarché


Le supermarché est un endroit où la vente des produits dépend de la présentation des produits. Vous ne pouvez attirer votre client que si vos articles de magasin sont placés systématiquement. Présentoirs en bois fournir un espace de vente pour vos produits dans les magasins. Il y a des tonnes de produits à vendre dans les supermarchés. Il est donc essentiel d’installer des étagères en bois d’affichage de haute qualité dans le magasin. Sur notre boutique en ligne, vous obtiendrez une variété de présentoirs aux meilleurs taux du marché.


La seule façon de rendre votre supermarché attrayant et propre consiste à installer des présentoirs en bois. Il existe de nombreux produits de marques que vous vendez dans votre supermarché, il est donc facile de placer les produits de la même marque dans une ligne. Et cela ne peut être fait qu'en conservant les étagères en bois. Nos présentoirs en bois sont créatifs et de haute qualité. Ils peuvent supporter une charge de produits lourds. Donc, si vous recherchez les présentoirs au meilleur prix du marché sans en compromettre la qualité. Votre recherche se termine ici, découvrez la collection d'étagères de notre site Web et choisissez celle qui correspond le mieux à vos besoins.


Certains magasins ont besoin de petites étagères en bois foncé, alors que d'autres ont besoin de grandes étagères en verre. Quelles que soient vos exigences, n'hésitez pas à nous contacter. Nous vous proposons une large gamme d'étagères à des tarifs économiques. Toute notre collection d'étagères en bois est attrayante. Elle modifie l'apparence de votre magasin et permet aux clients d'accéder à votre magasin.


Gérer un magasin de supermarché n’est pas une tâche facile. Il y a tellement de choses que vous devez conserver dans votre magasin. Dans lequel les présentoirs en bois sont le premier. Votre vente dépend de la manière dont vous placez vos articles dans le magasin et des éléments que vous installez pour conserver vos produits. Selon les propriétaires de supermarchés, les étagères en bois sont plus efficaces que les vitrines en verre car elles supportent une charge importante de produits et permettent aux propriétaires de placer systématiquement des articles en une seule fois.


Si vous avez besoin de présentoirs en bois sombre dans votre magasin de supermarché, vous devez toutefois les personnaliser. Contactez-nous, partagez toutes vos questions avec nous. Nous pouvons personnaliser les présentoirs en bois selon vos besoins. Notre unique objectif derrière ce magasin de vente au détail en ligne est de répondre aux exigences des clients qui vont au-delà de leurs attentes.


C’est le moment d’attirer les clients et de générer des ventes en plaçant étagères en bois au magasin. Votre magasin doit être attrayant, propre et tous les produits doivent être alignés. Il est donc nécessaire de placer des présentoirs en bois sombre dans un supermarché.


Si vous avez besoin de travaux de rénovation dans votre magasin mais que vous ne voulez pas changer l’aspect actuel, vous pouvez le faire en installant des étagères en bois de qualité créative et standard. Nous sommes l'un des meilleurs vitrine fabricant Chine.Découvrez les étagères en bois de notre boutique en ligne.


Description du produit

type de produit
bonbons présentoirs
Nom du produit
Supermarché personnalisé 3 niveaux en bois présentoirs de bonbons
Numéro de modèle
DT-DSH3
Taille
900x700x700mm ou personnalisé
Matériau principal
Bois
Couleur
Blanc, noir, rouge, etc.
MOQ
100PCS
Épaisseur
9 ~ 18mm
Temps d'échantillonnage
7 ~ 12 jours
Temps de production
25 ~ 30 jours
Fini de surface
Revêtement en poudre / Peinture / Chrome
Processus
couper-plier-forme-vernis-peinture-emballage
Conditions de livraison
EXW, FOB, CAF
Modalités de paiement T / T: dépôt de 30% + solde de 70% avant expédition, PayPal, Western Union ou négociable
Emballage
Enveloppez par film plastique pour imperméable
12KG 20MM EPS mousse pour anti-goutte
K = K Combinaison en carton brun double épaisseur pour tout envoi

candy display shelves

Pourquoi nous choisir


Avec plus de 17 ans d'efforts, Detron display est devenu un artisan expérimenté et habile dans l'industrie du papier POP qui constitue votre solution pour tout écran acrylique avec un ensemble complet de services personnalisés et de veille logistique.

why choose us


Si vous avez des questions, bienvenue à Contactez-nous.

Zhongshan Detron Affichage Products Co., Ltd.

Tel:+86-13631154797

Personne à contacter:Little Woo

Envoyez votre demande directement à nous
afficher du code sur le curseur dans la zone de saisie
( 0 / 3000 )

DESIGN
SOLUTION
MANUFACTURE
DISPLAYS
FIXTURES
RETAIL ENVIRONMENTS
Home > Products > Wooden Display Stand > Supermarket customized 3 tiers.....
Supermarket customized 3 tiers wooden candy display shelves

Supermarket customized 3 tiers wooden candy display shelves

  • Brand Name:Detron
  • Model Number:DT-DSH3
  • Material:Wood
  • Size:900x700x700mm or Customized Size
  • Style:Flooring display
  • OEM:Available
  • Custom design:Available
  • Color:Beige or as your request
  • MOQ:100pcs

Wooden Retail Display Shelves for Supermarket


Supermarket is a place where selling of products is depend on the presentation of the products. You can only attract your customer if your store items are placed systematically. Wooden retail display shelves provide selling space for your products in stores. There are tons of products are to be sold in the supermarket. So, it is vital to install high-quality based display wooden shelves in the store. At our online store you will get variety of display shelves at the best market rates.


The only way you can make your supermarket attractive and clean is by installing wooden retails display shelves. There are many brands based products you sell in your supermarket, so to make easy for the customers place the same brand products in a line. And this can only done by keeping display wooden shelves. Our wooden display shelves are high-quality based and creative. They can bear a load of heavy products. So, if you are looking for the display shelves at the best market rates without compromising its quality. You search ends here, discover the display shelves collection from our website and choose the best one that suits with your business requirements.


Some stores need a small dark wood display shelves, whereas some need a big glass display shelves. Whatsoever is your requirements, feel free to contact us. We offer you a wide range of display shelves at an economical rates. All our wooden display shelves collection is attractive that change the look and feel of your store and enables customers to reach at your store.


Managing a supermarket store is not an easy job. There are so many things you need to maintain in your store. In which wooden display shelves are the first one. Your selling depends on how you place your items in the store and along with that what things you are installing to keep your products. As per the supermarket owners, they feel that  display wooden shelves are more effective than glass display shelves, because they can bear a heavy load of the products and enables owners to place items systematically in one go.


If you need dark wood display shelves in your supermarket store, but you need some customization. Get in touch with us, share all your queries with us. We can customize the wooden display shelves as per your requirements. Our sole purpose behind this online retail store is that to fulfil the requirements of the customers that goes beyond their expectations.


This is a time to attract customers and generate sale by placing wooden display shelves at the store. Your store must be attractive, clean and all the products should be in a line. So, to do it is necessary to place dark wooden display shelves in a supermarket.


If you need some renovation in your store but doesn’t want to change the actual look, you can do so by installing creative and standard quality based wooden shelves. We are the one of best display shelves manufacturer china.Discover the wooden display shelves from our online store.


Product Description

Product Type
candy display shelves
Product Name
Supermarket customized 3 tiers wooden candy display shelves
Model No.
DT-DSH3
Size
900x700x700mm or customized
Main material
Wood
Color
White,Black,Red,Etc.
MOQ
100PCS
Thickness
9~18mm
Sample time
7~12Days
Production time
25~30 Days
Surface Finished
Powder Coating/Painting/Chrome
Process
cut-bend-shape-polish-painting-packing
Delivery Terms
EXW,FOB,CIF
Payment Terms T/T:30% Deposit+70% Balance before shipment, PayPal, Western union or negotiable
Packing
Wrap by plastic film for waterproof
12KG 20MM EPS foam for anti-drop
K=K Double layers brown carton suit for any shipment

candy display shelves

Why Choose US


With more than 17 years striving,Detron display grew to be a experienced and skillful crafter in POP industry who is your solution of any acrylic display with a full set of custom made service and logistic standby.

why choose us


If you have any question,welcome to Contact us.

Zhongshan Detron Display Products Co., Ltd.

Tel:+86-13631154797

Contact Person:Little Woo

Send your inquiry directly to us
show code on cursor in the input box
( 0 / 3000 )