CONCEPTION
SOLUTION
FABRICATION
AFFICHAGES
AGENCEMENTS
ENVIRONNEMENTS DE VENTE AU DÉTAIL
Maison > CAS > Coopération avec Walmart pour .....
Certifications
Dernières Nouvelles

La vitrine en verre

Afficher des cadeaux sentimentaux et des objets de collection est un excellent moyen de partager des expériences de vie avec les autres. Vitrines en ...

La vitrine en verre

Une vitrine en verre est une manière innovante d'inspirer et de valoriser les clients pour booster vos ventes et embellir vos vitrines produits. Une ...

Le support d'affichage

Les supports d'affichage peuvent être utilisés n'importe où dans presque tous les types d'entreprises, des magasins de détail et des restaurants a...

L'appareil d'affichage

Avec le passage à la progression industrielle, les gens sont devenus de plus en plus high-tech et des progrès se développent dans tous les aspects....

Le présentoir de comptoir

Si vous avez été dans un magasin, vous en aurez vu un, ils sont spécialement conçus pour reposer sur les comptoirs de la boutique, leur fonction p...

La vitrine d'angle

Une vitrine d'angle est un excellent choix pour embellir les pièces inutilisées, les magasins et les magasins de détail. Il est également utile po...

Coopération avec Walmart pour les stands Coalgate

Coopération avec Walmart pour les stands Coalgate


Les présentoirs permettent aux détaillants de vendre un peu plus facilement tout en permettant aux clients d’examiner de plus près les articles qu’ils sont intéressés à acheter eux-mêmes.


Comment les présentoirs sont-ils utiles?

Les présentoirs sont utiles dans les magasins et les centres commerciaux car


● Ce sont comme des assistants efficaces chez les vendeurs au détail qui affichent les produits devant les clients de manière à ce que ceux-ci puissent facilement analyser les produits (taille, matériau, structure, marque, etc.) et choisir celui qui convient le mieux à leurs besoins. .


● Cela réduit également les efforts nécessaires à la fin des détaillants, qui n'ont désormais plus besoin de montrer manuellement chaque article aux acheteurs.


● Cela profite également aux magasins sur le plan économique, car ils n'ont plus besoin d'embaucher beaucoup de personnel pour répondre à la demande de main-d'œuvre.


Ces présentoirs ont plus de succès dans les centres commerciaux ou les centres commerciaux qui fournissent une variété d’articles à leurs clients. À ces endroits, les présentoirs sont organisés pour les supermarchés afin de pouvoir contenir plusieurs produits de manière à attirer les clients.


Nous vous fournissons des présentoirs de la meilleure qualité disponibles dans différentes teintes et tailles et qui vous intéressent. Nous offrons des services professionnels et des produits de bonne qualité qui vous aideront à gérer vos magasins en douceur. Nos clients habituels du monde entier qui font confiance à nos présentoirs comprennent des clients tels que Walmart. Ils utilisent ces présentoirs pour projeter chacun de leurs produits, comme des supports de télévision Walmart, des tables de chevet Walmart, des présentoirs pour cartes de souhaits, des présentoirs pour étuis mobiles, etc.


Stands de Coalgate

Notre histoire avec Walmart remonte à 2014 lorsque nous avons remporté la commande de présentoirs pour Colgate. Nous avons reçu leur demande d'enquête pour nos présentoirs en 2013, après quoi il a fallu 15 jours pour ouvrir les moules afin de préparer les échantillons. Après cela, les enchères ont eu lieu, à la suite desquelles nous avons remporté une commande groupée de stands WalMart. Ils ont utilisé ces stands dans leurs magasins à travers le monde et ont fini par trouver nos rayonnages tellement fiables qu'ils ont passé commande auprès de nous pour davantage de stands Walmart. Ces nouveaux stands Walmart étaient utilisés pour exposer des produits de première nécessité tels que les produits P & G, les produits Unilever, etc. Depuis lors, notre relation avec Walmart a prospéré. Depuis, nous recevons régulièrement des commandes de la part des entreprises pour l’ensemble de leur gamme de produits.


Notre effort constant pour fournir le meilleur utilitaire avec nos présentoirs nous distingue de tous les autres fournisseurs. Nos stands Coalgate ont permis de générer de meilleures ventes pour leurs produits. Le réglage simple et ingénieux de l’installation du produit peut faire des merveilles pour toutes les marques.


Si vous possédez vous aussi un magasin et que vous avez besoin de ces présentoirs d’affichage fiables pour assurer un affichage sûr et sécurisé de vos produits, contactez-nous et passez votre commande maintenant.

DESIGN
SOLUTION
MANUFACTURE
DISPLAYS
FIXTURES
RETAIL ENVIRONMENTS
Home > CASE > Cooperation with Walmart for C.....

Cooperation with Walmart for Coalgate stands

Cooperation with Walmart for Coalgate stands


Display racks make the business of selling a little easy for the retailers while at the same time allowing the customers to look more closely at the items they are interested in buying on their own.


How are the display stands useful?

Display stands are useful in stores and shopping complexes because


●These are like efficient assistants to the retail sellers that display products before the customers in such a manner that the customers can easily analyze the products (its size, material, structure, brand, etc.) and select the best one that suits their needs.


●This also reduces the efforts required at the end of the retailers who now do not need to manually show each and every item to the purchasers.


●This in turn also benefits the stores economically as the stores now do not require to hire many people in order to meet the demand for manpower.


These display racks are most successful in malls or shopping complexes that provide a variety of items to their customers. At these places, the display racks are organized for supermarket display in order to hold multiple products in such a manner so as to appeal to the customers.


We provide you with the best quality display racks available in different shades and sizes that you will find appealing. We offer professional services and good quality products that promise to prove helpful to you in running your stores smoothly. Our regular consumers from worldwide who trust our display racks include customers like Walmart. They use these display stands to project each big and small product of theirs like using Walmart TV stands, Walmart Nightstands, greeting card display stands, mobile cases display stands, etc.


Coalgate Stands

Our history with Walmart goes way back to the year 2014 when we won the order for display racks for Colgate. We received their request for inquiry for our display racks in 2013, after which it took 15 days to open molds in order to do the samples. After this, the bidding took place as a result of which we won a bulk order for WalMart stands. They used these stands in their stores worldwide and in due time found our racks so reliable that they placed an order with us for more Walmart stands. These new Walmart stands were used to display products of daily necessities like P&G products, Unilever products, etc. Since then our relation with Walmart has flourished. We have been receiving regular orders from the companies for their complete product range since then.


Our consistent endeavor to provide the best utility with our display stands sets us apart from all other providers. Our Coalgate stands have been instrumental in driving better sales for their products. The simple and ingenuine tweak with the product installation can do wonders for any brand.


So if you too own a store and require these reliable display racks in order to ensure a safe and secure display for your products, then contact us and place your order now.