CONCEPTION
SOLUTION
FABRICATION
AFFICHAGES
AGENCEMENTS
ENVIRONNEMENTS DE VENTE AU DÉTAIL
Maison > Stand de foire

Stand de foire

Stand de foire

Le salon est l’un des moyens les plus importants de promouvoir votre marque et vos produits. Nous attendons donc autant de retours positifs que possible de la foire commerciale. Comment réussir un salon? Un stand efficace est nécessaire.




Nous, Detron Display, fournissons non seulement FSDU, mais son stand fait également partie de notre gamme d’activités. Nous pouvons gérer le projet de stand du concept initial à la production finale. Pour produire un stand, il faut un esprit de structure spatiale. Nous avons une équipe d'ingénieurs expérimentés qui ont une connaissance approfondie de la structure 3D. Nous pourrons ainsi communiquer avec vous afin de vous proposer un stand accrocheur pour votre espace de foire.


Une fois le concept confirmé, nous devons maintenant concrétiser le concept. Un stand efficace devrait avoir plusieurs matériaux. Une expérience riche de la manipulation de matériaux multiples est l'une de nos forces. Nous pouvons ajouter des éléments inhabituels à votre stand pour le rendre plus visible.




Notre intention initiale était d'aider les clients à construire un stand accrocheur pour obtenir une récompense plus positive du salon. Dites-nous ce dont vous avez besoin, nous pourrons alors vous donner nos idées professionnelles. Nous sommes ici pour que votre entreprise réussisse dans le commerce équitable.

DESIGN
SOLUTION
MANUFACTURE
DISPLAYS
FIXTURES
RETAIL ENVIRONMENTS
Home > Trade Fair Booth

Trade Fair Booth

Trade Fair Booth

Trade fair is one of the most important way to promote your brand and products. So Get as much positive feedbacks as possible from trade fair is what we expect. How to have a successful trade fair? An effective booth is a necessary.




We, Detron Display not only supply FSDU, booth is one of our business range as well. We can handle the booth project from the early concept to a final production. Producing a booth, need a mind of space structure. We have a team of experienced engineers who has strong knowledge of 3D structure. So we can communicate with you to build up a a eye catching booth for your trade fair area.


After the concept confirmed, the next step we have to do is how to make the concept come to reality. An effective booth should has multi materials. Rich experience of handling multi materials is one of our strength. We can add some uncommon elements to your booth to make it standing out the the fair.




Helping customers build up an eye catching booth to get more positive reward from trade fair is our initial intention. Tell us what you need, then we can give you our professional ideas. We are right here hope your company can achieve great success in future fair trade.